Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
M.A.D. - TOME 1 - UN EMPIRE DE ROUILLE
Lombard - EAN : 9782808214780
Édition papier
EAN : 9782808214780
Paru le : 11 oct. 2024
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808214780
- Réf. éditeur : LOM297066
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 1.70 x 27.40 x 35.00 cm
- Poids : 1.036kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La guerre contre les mechams a dévasté le monde. L'humanité est réduite à une multitude d'îlots de résistance, séparés les uns des autres par des océans de rouille. Daïa Anikine et Socrate, un robot avec lequel elle partage sa conscience, appartiennent au M.A.D, le Mechanical Assault Division. Leur mission est de protéger les derniers bastions de la civilisation. Daïa n'est pas du genre à laisser ses émotions lui dicter ses actes, pourtant, quand l'une de ses amies est retrouvée démembrée à l'intérieur même de l'enceinte de la ville, elle décide d'aller contre les ordres de sa supérieure et de traquer l'assassin, quelles qu'en soient les conséquences...
- Biographie : Thomas Legrain est un garçon précoce et éclectique. Il entame sa première bande dessinée à l'âge de 12 ans et, en aficionado de la bande dessinée "van hammienne", développe un goût très sûr pour le réalisme et les décors méticuleux. Il choisit pourtant d'étudier l'histoire et la criminologie mais son immense capacité de travail lui permet de boucler néanmoins un album par an en parallèle. Deux mois après la fin de ses études, il est repéré par Jean- Claude Bartoll et entame avec lui Mortelle Riviera chez Glénat, puis L'Agence, chez Casterman. Sept albums plus tard (en trois ans !), il rejoint les Éditions du Lombard pour débuter la saga Sisco avec le scénariste Benec. En 2015, il dessine le one-shot Bagdad Inc., techno-thriller scénarisé par Stephen Desberg. La trilogie The Regiment permet ensuite à Thomas Legrain de s'essayer à la bande dessinée historique en compagnie de Vincent Brugeas. Il revient aujourd'hui à son grand amour de jeunesse, le récit de genre, et nous livre Latah, un survival fantastique prenant place en pleine guerre du Vietnam.