Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tokyo Mystery Café - Tome 1 - La disparue d Akiba
Dupuis - EAN : 9782808504171
Édition papier
EAN : 9782808504171
Paru le : 19 janv. 2024
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808504171
- Réf. éditeur : DUP279708
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 19 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:321 mm L:240 mm E:14 mm
- Poids : 772gr
-
Résumé :
Tout juste arrivé au Japon, Nahel, aspirant mangaka, est déboussolé par sa découverte de Tokyo. S'il a aisément trouvé un logement, intégrer un atelier d'auteur ou une maison d'édition lui apparaît vite comme un défi insurmontable. Et lorsque sa mystérieuse voisine se fait enlever et qu'il est lui-même pris en chasse, il va découvrir un tout autre aspect de la capitale nippone. Ses mésaventures vont l'amener à rencontrer Soba, une jeune collégienne un peu en marge et un étonnant patron qui offre à celui qui pousse la porte de son restaurant les meilleurs plats nippons et ses services de détective...
Malgré lui, il va partir à la recherche de l'inconnue disparue. Mais la découverte de la véritable identité de la victime va plonger Nahel et ses nouveaux amis dans un univers impitoyable dont ils ne soupçonnaient pas l'existence.
Une série d'enquêtes à Tokyo qui nous plongent dans les mystères de la culture japonaise ! -
Biographie :
L'Atelier Sentô est un duo formé par Cécile Brun et Olivier Pichard.
Ils tirent leur inspiration de leurs voyages au Japon et des rencontres qu'ils y ont faites. Munis de leurs pinceaux et aquarelles, ils ont sillonné villes et campagnes et ont ramené de nombreux croquis et carnets de voyages qui leur servent de documentation. À travers leurs récits, ils aiment faire découvrir un Japon inhabituel, éloigné des clichés.
Leur premier roman graphique Onibi a reçu la médaille d'argent du Prix international du manga à Tokyo en 2018. En 2024, ils font leur entrée au catalogue Dupuis avec Tokyo Mystery Café.