Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Orage - Tome 2
EAN : 9782808504355
Édition papier
EAN : 9782808504355
Paru le : 6 oct. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808504355
- Réf. éditeur : DUP271791
- Collection : K FACTORY
- Date Parution : 6 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:151 mm E:23 mm
- Poids : 514gr
-
Résumé :
Orage et ses amis enchaînent les combats pendant le Tournoi des Trois Héros, qui oppose les écoles de magie du monde entier. Mais les jeunes sorciers doivent également faire face à d'autres menaces : la Fédération, déterminée à mettre Orage en prison après son incursion dans les Enfers, la Pègre magique et son tournoi clandestin auquel Chiby veut absolument participer, mais aussi et surtout Poivre, un être mystérieux et effrayant, aux origines troubles, dont le destin semble étroitement lié à celui du Croquemitaine.
L'oeuvre du Prince Rours est l'un des webtoons les plus appréciés de la plate-forme Ono. Dans le tome 2, il se surpasse avec une action toujours plus débridée et une mise en scène époustouflante. - Biographie : Aussi loin qu'il s'en souvienne, Rours a toujours voulu être dessinateur. Réalisant avec une égale inspiration des BD mignonnes et plus "sérieuses" ? le plus souvent avec humour ? il a écumé le monde du dessin, du fanzinat, de l'illustration et du professorat. Collaborateur remarqué de Mathieu Bablet dans The Midnight Order, il démontre avec Orage et maintenant Bouhland une puissance narrative peu commune, au service d'une fantasy qui se déguste pied au plancher.