Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON ENFANT N'AIME PAS LES EPINARDS ! C'EST GRAVE, DOCTEUR ? NOTE+BOOK
Play Bac - EAN : 9782809663105
Édition papier
EAN : 9782809663105
Paru le : 1 juil. 2022
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809663105
- Réf. éditeur : 2189754
- Editeur : Play Bac
- Date Parution : 1 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 2.30 x 16.40 x 21.50 cm
- Poids : 628gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mon enfant n'aime pas les épinards, c'est grave ? Comment doser une portion de légumes ? Peut-il boire du lait de soja ? Comment faire s'il chipote ?
En dressant la liste des 100 questions les plus fréquemment posées par les parents sur l'alimentation de leurs enfants, Agnes Mignonac, diététicienne-nutritionniste, livre des explications simples et suggère plein d'idées pour une meilleure alimentation des petits (comme des grands parfois) !
2 en 1 : cet ouvrage se compose d'un livre synthétique et de carnets pour organiser les repas de son enfant au quotidien (liste de courses, organiseur de menus, marque-pages). - Biographie : Du service nutrition d'un grand hôpital, au service communication de grosses industries agro-alimentaires, en passant par la restauration collective, Agnès Mignonac est une diététicienne au parcours riche. Désireuse de faire partager ses connaissances et ses convictions en matière de nutrition, elle prend la plume pour des magazines spécialisés (Top santé, Famili...) et la parole pour une chronique dans l'émission Télématin. Ces expériences l'emmènent ensuite à s'adresser à son public via un blog "La table des enfants" qui connaît depuis une belle fréquentation.