Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETRE JEUNE EN ASIE - CHINE, INDE, JAPON
Picquier - EAN : 9782809710526
Édition papier
EAN : 9782809710526
Paru le : 3 sept. 2015
9,00 €
8,53 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809710526
- Réf. éditeur : 8097.10526
- Collection : ASIE IMMEDIATE
- Editeur : Picquier
- Date Parution : 3 sept. 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.00 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 118gr
- Résumé : Les moins de 30 ans sont environ 600 millions en Chine, 650 en Inde, et 52 millions au Japon. La jeunesse des trois grands pays d’Asie représente donc plus de 18 % de l’humanité, et elle aura sans aucun doute une influence majeure sur son avenir. La Chine est la deuxième économie de la planète, et ne cache pas sa volonté de peser à terme de tout le poids correspondant dans les affaires du monde. Le Japon, malgré la crise dont il peine à sortir depuis bientôt un quart de siècle, est toujours la troisième puissance économique mondiale. Quant à l’Inde, elle se distingue parmi les pays émergents par l’importance et la diversité de son potentiel humain et économique encore sous-exploité, par sa position géostratégique en bordure d’une Asie en passe de devenir le nouveau centre de gravité de la planète, et par la résilience dont sa démocratie fait preuve dans un contexte difficile.