Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MURMURE DES COPEAUX DE BOIS GIVRES
EAN : 9782810440177
Paru le : 3 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810440177
- Réf. éditeur : 4326803
- Editeur : Editions Prisma
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : 0.00 x 14.50 x 21.00 cm
- Poids : 314gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un secret de famille découvert dans une lettre oubliée, et toute la vie change ! Un feel good chaleureux et familial au coeur des montagnes
Le monde parfait d'Elizabeth Holloway s'écroule lorsque son amoureux lui annonce à Noël qu'il la quitte. Pour tenter de reconstruire sa vie et se recentrer sur elle-même, elle retourne dans la ferme de son enfance dans les Great Smoky Mountains, à mille kilomètres de son appartement new yorkais. Là, elle rencontre Paul Dawson, nouvel arrivé lui aussi, au sourire chaleureux, qui va bouleverser ses plans.
À l'anniversaire de la meilleure amie de sa grand-mère déjà disparue, la vieille dame lui donne un paquet de lettres remplies de secrets qu'elle ignorait sur sa famille. Et si sa grand-mère avait été amoureuse d'un autre homme que son grand-père ? Et cerise sur le gâteau, la mère d'Elizabeth reçoit à ce moment-là une lettre lui intimant l'ordre de quitter la ferme !
À travers les lumières scintillantes des arbres de Noël, Elizabeth va prendre le temps de réfléchir à la vie qu'elle veut choisir et à l'importance de la famille.Ces lettres de Noël vont remettre toute leur vie en question. Pourraient-elles la priver de tout ce qui lui est cher ? Ou seront-elles son plus beau cadeau ?