Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Clés du Référencement sur le Web - 2e édition - Septembre 2012
Books On Demand - EAN : 9782810604463
Édition papier
EAN : 9782810604463
Paru le : 30 oct. 2009
34,90 €
33,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810604463
- Réf. éditeur : BO6311
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 30 oct. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:220 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 493gr
- Résumé : Apprenez à : définir les mots clés générateurs de trafic, optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", maximiser la notoriété de votre site via les outils du Web 2.0, utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, identifier et rester à l'écart des techniques de spamdexing.
- Biographie : Ancien élève d'HEC et diplômé SKEMA Business School, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd'hui propriété d'Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l'Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Sophia-Antipolis où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d'analyse d'audience. Pascal est aujourd'hui en charge du développement de nouvelles offres autour d'avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages.