Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La donna più grassa del mondo / La Femme la plus grosse du monde
Pu Midi - EAN : 9782810707225
Édition papier
EAN : 9782810707225
Paru le : 4 mars 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810707225
- Réf. éditeur : 138550
- Collection : NOUVELLES SCENE
- Editeur : Pu Midi
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 206gr
-
Résumé :
Une grosse fissure menace la sécurité de l'immeuble où vivent les protagonistes de cette histoire. Mais elle se situe exactement sous le sofa où vit « La Femme la plus grosse du monde », qui pèse 460 kg et ne peut plus bouger...
Une grosse fissure menace la sécurité de l'immeuble où vivent les protagonistes de cette histoire. Mais cette fissure se situe exactement sous le sofa où vit « La Femme la plus grosse du monde », qui pèse 460 kg et ne peut plus bouger. La seule solution serait de la faire maigrir, mais le bonheur que la nourriture lui procure est trop grand pour que la femme et son mari puissent y renoncer. Un final surprenant ouvre cette situation comique à des horizons plus universels, en plaçant la dystopie face à la réalité. - Biographie : Antonella Capra (coord.) est enseignante d'italien au sein de l'UFR de Langues, littératures et civilisations étrangères et membre du laboratoire « Il Laboratorio » à l'université Toulouse - Jean Jaurès (UT2J). Ses recherches portent principalement sur l'étude de la traduction des littératures contemporaines italienne et française, le roman et la nouvelle italiens contemporains, le théâtre italien contemporain. Elle est co-directrice de la collection bilingue « Nouvelles Scènes – Italien » aux Presses universitaires du Midi, et responsable de la compagnie universitaire I Chiassosi dans le cadre du projet Universcènes (festival de théâtre universitaire contemporain en langue originale de l'UT2J).