Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Vampires Argeneau, T1 : En-cas d'urgence
EAN : 9782811204532
Paru le : 30 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811204532
- Réf. éditeur : 6478835
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l'âme soeur, l'homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s'est mis en tête de régler : elle s'évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau.
Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l'offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu'il s'agit d'un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ?
Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible...
-
Biographie :
Linsay Sandsécrit depuis qu’elle est enfant. Psychologue diplômée, elle aime lire de la littérature sentimentale autant que de l’horreur. Elle est fermement convaincue qu’un sens de l’humour à toute épreuve peut aider à surmonter à peu près n’importe quoi. Elle est l’auteure à succès de la série Les vampires Argeneau ainsi que d’une quinzaine d’ouvrages historiques et anthologies réputés pour leur ton humoristique. Elle vit en Angleterre. Vous pouvez visiter son site officiel : www.lynsaysands.net