Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Vampires Argeneau, T3 : JF cherche Vampire
EAN : 9782811204815
Paru le : 30 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811204815
- Réf. éditeur : 6491881
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Lucern Argeneau, alias Luke Amirault, écrit des romans de bit-lit à succès qui lui sont inspirés par sa famille de vampires. De nature solitaire, il vit en reclus et refuse de sortir de sa routine. C’est sans compter sur son agent, Kate Leever, qui espère bien le voir participer à une convention de romance vampirique. Après tout, il doit bien cela à ses nombreux fans ! Elle débarque donc chez lui à l’improviste et s’impose dans son existence bien réglée. Lucern va devoir s’armer de patience et mettre un peu d’eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme. Et si elle découvrait le caractère autobiographique de ses oeuvres ?
-
Biographie :
Linsay Sandsécrit depuis qu’elle est enfant. Psychologue diplômée, elle aime lire de la littérature sentimentale autant que de l’horreur. Elle est fermement convaincue qu’un sens de l’humour à toute épreuve peut aider à surmonter à peu près n’importe quoi. Elle est l’auteure à succès de la série Les vampires Argeneau ainsi que d’une quinzaine d’ouvrages historiques et anthologies réputés pour leur ton humoristique. Elle vit en Angleterre. Vous pouvez visiter son site officiel : www.lynsaysands.net