Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZOMBIE STORY, T3 : ZOMBIE PLANET
EAN : 9782811210588
Paru le : 30 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811210588
- Réf. éditeur : 6583452
- Collection : FANTASTIQUE
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 30 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : 0.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 233gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Douze ans déjà que les morts-vivants, après avoir envahi Manhattan, puis les États-Unis, se sont emparés de la quasi-totalité de la planète en dévorant ses habitants. Désormais, beaucoup d'entre eux obéissent au tsarévitch, le plus puissant des maîtres zombies, qui brigue la domination mondiale. Pourtant, la jeune rescapée Sarah est bien décidée à arracher de ses griffes son ancienne protectrice, Ayaan. Les vivants ont connu l'enfer et le pire reste à venir. Après tant d'épreuves, les derniers humains trouveront-ils un moyen de survivre sur cette planète désolée ?
-
Biographie :
David Wellington est né en 1971 à Pittsburg (Pennsylvanie), ville où George Romero a tourné La Nuit des morts-vivants. Ceci l'a sans doute destiné à écrire sa propre trilogie sur les zombies, d'abord sur son site internet personnel, avant de se faire remarquer par un éditeur. Ses ouvrages ont en commun la mise en scène de monstres classiques revus et corrigés par ses soins, tels les vampires de 13 Balles dans la peau, qui sont de véritables machines à tuer, bien loin des suceurs de sang pales et androgynes...
Aujourd'hui, David vit à New York, en compagnie de son chien, Mary Shelley (!) et de son épouse, Elisabeth. Lors de leurs voeux de mariage, cette dernière lui a fait promettre de botter les fesses de beaucoup de zombies !