Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
EAN : 9782811215354
Paru le : 1 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811215354
- Réf. éditeur : 6485234
- Collection : MILADY ROMANS
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:213 mm L:142 mm E:32 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d'Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu'avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l'envoyer chez le coiffeur. »
On n'oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu'Alex ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ? -
Biographie :
Laura Tait et Jimmy Rice sont amis depuis leurs études de journalisme à l'université de Sheffield. Cela fait dix ans qu'ils traînent dans les pubs pour parler de la vie et de l'amour. La seule chose qui a changé, c'est que maintenant, ils en font des livres. Jimmy continue à râler parce que Laura est en retard, mais cette dernière a aussi l'art de le faire rouler sous la table. Si leur amitié perdure, c'est parce que Laura sait préparer le thé exactement comme Jimmy l'aime (il a fait une photo du degré parfait d'infusion pour qu'elle ait toujours un point de comparaison), et parce que Jimmy n'oublie jamais de faire un stock des biscuits préférés de Laura.
Laura Tait écrit dans les magazines Shortlist et Stylist. Jimmy Rice est journaliste free-lance. Ils vivent tous deux à Londres.