Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WORLD OF WARCRAFT : ILLIDAN
EAN : 9782811217204
Paru le : 17 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811217204
- Réf. éditeur : 6690428
- Collection : GAMING
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 17 juin 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 2.10 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 250gr
- Résumé : Illidan Hurlorage est l'un des êtres les plus puissants à avoir jamais foulé les terres d'Azeroth. Condamné pour trahison après avoir infiltré la démoniaque Légion ardente, il fut emprisonné pendant dix mille ans. Mais ses véritables motivations restent insaisissables. Aujourd'hui, la Légion est de retour et il n'existe qu'un seul combattant en mesure de se dresser face à elle. Libéré de ses chaînes, Illidan se prépare à l'affrontement final dans le monde étranger de l'Outreterre. Mais nombreux sont ceux qui ne voient dans l'armée monstrueuse qu'il assemble que l'instrument d'une cynique quête de pouvoir, comme son ancienne geôlière, Maiev Chantelombre, bien décidée à lui faire payer ses crimes. Elle ne connaîtra aucun repos tant qu'Illidan ne sera pas de retour en prison... ou étendu dans sa tombe.
-
Biographie :
William King est l'auteur de plus de vingt romans, un concepteur de jeu récompensé par les Origins Award, et un mari, père, et joueur de MMO. Ses nouvelles sont parues dans le magazine de science-fiction et fantasy Interzone et dans une anthologie de The Year's Best Science Fiction. Ses livres de Warhammer se sont vendus à près d'un million d'exemplaires en anglais et ont été traduits en huit langues. Son roman Le Sang d'Aenarion a été présélectionné pour le Prix David Gemmell en 2012.