Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Halo : Les Chasseurs dans l'ombre
EAN : 9782811217815
Paru le : 1 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811217815
- Réf. éditeur : 6605358
- Collection : GAMING
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 1 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nous sommes en 2555, deux ans après la disparition du Major lors d’une bataille à bord de l’Installation 00, l’immense structure extragalactique Forerunner appelée l’Arche, marquant la fin de trente années de guerre meurtrière contre les forces écrasantes de l’Alliance Covenante. La paix fragile qui s’est instaurée entre les humains et les Élites est rompue lorsqu’une surprenante découverte scientifique révèle des origines Forerunner mystérieuses qui pourraient précipiter la fin de la galaxie tout entière. Pour parer au danger, une coalition d’humains et d’Élites est mobilisée en toute hâte. Ils devront surmonter leurs différences pour mener à bien une mission secrète dans l’Arche, un lieu étonnant qui dépasse l’imagination et dont très peu sont revenus...
« Une intrigue dense et surprenante où la paix n’est qu’une illusion. » Gameblog.fr
-
Biographie :
Peter David est un auteur prolifique dont la carrière a commencé il y a presque une vingtaine d'années. Il a travaillé dans pratiquement tout ce qui touchait aux médias : télévision, cinéma, livres et comics. Il vit à Long Island avec sa femme et sa fille. N'hésitez pas à visiter son site à l'adresse suivante : www.peterdavid.net (site en anglais).