Le Secret de Pembrooke Park

EAN : 9782811218355
Julie Klassen
Édition papier

EAN : 9782811218355

Paru le : 7 oct. 2021

6,90 € 6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
  • EAN13 : 9782811218355
  • Réf. éditeur : 6609421
  • Collection : ROMANTIQUE
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 576
  • Format : H:178 mm L:110 mm
  • Poids : 300gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    « Le style de Julie Klassen séduira tous les lecteurs en quête d’une romance historique captivante. » Publishers Weekly

    Aussi romantique que Jane Austen, aussi sombre que Charlotte Brontë

    Abigail Foster s’inquiète pour l’avenir de sa famille depuis qu’elle est ruinée jusqu’à ce qu’un étrange notaire leur propose d’emménager dans un grand manoir abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle sont accueillis à Pembrooke Park par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, une pièce secrète renfermerait un trésor…

    Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore la nature des dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l’amour qu’elle recherche depuis toujours…

    Couronnée de succès, Julie Klassen est l’étoile montante de la romance régence.

     

    Mot de l’éditeur :

    Julie Klassen nous entraîne dans un univers à la fois mystérieux et romantique (qui n’est pas sans nous rappeler l’atmosphère inquiétante de Jane Eyre). Au fil des pages, on prend un plaisir indiscutable à suivre l’héroïne qui tente de démêler le vrai du faux tout en tombant malgré elle sous le charme de son nouveau voisin. Comme elle, on se surprend à essayer de résoudre les énigmes et on suit avec délices les affaires de cœur omniprésentes. Vous êtes prévenu : vous ne pourrez plus reposer ce livre une fois que vous l’aurez ouvert…

    « Un régal pour les amateurs de romances historiques qui font la part belle aux mystères. » Booklist

     

    Extrait :

    « L'air pensif, Mr Foster reprit :
    - J'ai des ancêtres dans le Berkshire, maintenant que j'y pense. Puis-je connaître le nom ou l'emplacement de cette propriété ?
    - Pembrooke Park.
    - Ah ! dit Mr Foster, son regard s'éclairant. Ma grand-mère maternelle était une Pembrooke.
    L'homme continua à le regarder sans ciller, sans confirmer ni nier la parenté. Au lieu de cela, il déclara :
    - Je vous en prie, comprenez que vous n'héritez pas de cette propriété. En effet, des héritiers plus proches sont toujours vivants et le testament est bloqué pour homologation en raison d'une incertitude sur le propriétaire. Néanmoins, l'exécuteur testamentaire de la fortune vit ailleurs. Il souhaite voir la propriété habitée, et par des parents qui en soient dignes, si possible.
    - Je vois...
    À l'expression de son père, Abigail comprit qu'il se demandait s'il devait se sentir flatté ou insulté d'être considéré comme un parent « digne ».
    - La maison compte deux étages principaux et cinq chambres. Presque tous les appartements des domestiques sont situés sous les combles, les cuisines, la lingerie, la salle de couture et les autres salles de travail à l'entresol. À cela viennent s'ajouter une chapelle, des écuries et des dépendances. Neuf acres de parc, d'étangs, de vergers, de jardins, laissés en friche depuis des années. »

    Copyright © 2014 by Julie Klassen

    © Bragelonne 2015, pour la présente traduction

  • Biographie :

    Julie Klassen aime tout ce qui a un lien avec le prénom Jane : Jane Eyre, Jane Austen... Diplômée de l'université de l'Illinois, elle a travaillé dans l'édition pendant seize ans et consacre désormais sa vie à l'écriture. Forte de nombreuses récompenses, elle a été l'une des finalistes des Romance Writers of America's RITA Awards. Elle vit avec son mari et ses deux fils dans le Minnesota. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter son site Internet : www.julieklassen.com

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.