Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Come back to me
EAN : 9782811224639
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811224639
- Réf. éditeur : 8151150
- Collection : NEW ADULT
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 202gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Un roman poignant qui touche la corde sensible. » Confessions of a Book Addict
« Tu me manques. Tu te souviens des nuits où tu me montrais l’étoile polaire ? Je la regarde tous les soirs. J’espère que tu t’en serviras, un jour, pour retrouver ton chemin. Tu t’es perdu depuis si longtemps. Je t’attendrai le temps qu’il faudra. »Alors qu’il est en permission en Californie, Kit Ryan, marine et séducteur à ses heures perdues, ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, la seule fille qu’il a juré de ne pas toucher. Terriblement attirés l’un par l’autre, ils succombent à la tentation et vivent une liaison passionnée. À la fin de l’été, quand Kit est renvoyé au combat, le moment est venu de faire ses adieux. Mais leur histoire est bien plus qu’un amour de vacances, et Jessa est déterminée à attendre le retour de Kit. Pourtant, quelque chose de plus puissant que la distance et le temps va les mettre à l’épreuve.
« Dans ce superbe roman, Mila Gray célèbre l’amour avec un grand A. Un livre fourmillant d’émotions à l’état pur, de la première à la dernière page. » Turning Pages« Une magnifique histoire d’amour. Préparez vos mouchoirs ! » Book Briefs