Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AH! MY GODDESS T41
EAN : 9782811610975
Paru le : 1 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811610975
- Réf. éditeur : 5106000
- Collection : PIKA SHONEN
- Editeur : Pika
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.30 x 12.00 x 18.00 cm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Keiichi, Belldandy, Uld et Skuld parviennent à vaincre les ténèbres créées par Halval avec l'aide de Gluhen-Desherten et retrouvent enfin la lumière. Halval leur donne la clé nécessaire pour poursuivre leur parcours et nos amis se retrouvent dans une antichambre dévastée. C'est assise au sommet de ces ruines que les attend leur nouvelle adversaire, Thrym l'invincible, un démon si redoutable qu'elle pourrait bien être capable de résister aux chants les plus puissants de Belldandy…
-
Biographie :
Kosuke Fujishima est né le 7 juillet 1964 à Chiba (Japon). Auteur de You're Under Arrest et Ah ! My Goddess , il a créé ses deux séries à partir de personnages secondaires imaginés pour d'autres projets.
Il a en effet commencé sa carrière en tant qu'assistant de Tatsuya Egawa, auteur de la série Be Free ! publiée dans le magazine Comic Morning de Kodansha. Suite à une bande dessinée que Kosuke Fujishima réalise pour présenter le making-of du live de Be Free !, Comic Morning reçoit de nombreuses lettres plébiscitant les deux héroïnes illustrant cet article : des femmes policiers. Devant ce succès, Kosuke Fujishima décide de réaliser ce qui va être sa première série : You're Under Arrest. Elle est publiée dans le Morning Party Extra en 1986. En 1988, Kosuke Fujishima propose un dessin mettant en scène les deux héroïnes de You're Under Arrest priant une déesse. Ce dessin fait partie d'un concours dans lequel les lecteurs peuvent gagner des produits dérivés de la série. Kosuke Fujishima tombe amoureux de son nouveau personnage et décide de faire de cette déesse l'héroïne d'une nouvelle série : Ah ! My Goddess publiée dans le magazine Afternoon. Au final, Kosuke Fujishima réalise 7 volumes de You're Under Arrest (manga décliné en série TV, en OAV et en anime comics) et 24 volumes de Ah ! My Goddess (toujours en cours de parution et décliné en OAV, en anime comics et en jeu vidéo). Il publie également en 1996, Adventures of the mini-goddesses (1 volume) et en 2001, Ah ! My Goddess colours (1 volume). Kosuke Fujishima est également connu pour ses nombreux hobbies : la guitare électrique, les modèles réduits, les poissons tropicaux, la moto...