Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INO-HEAD GARGOYLE T02
Pika - EAN : 9782811619404
Édition papier
EAN : 9782811619404
Paru le : 1 août 2023
6,95 €
6,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811619404
- Réf. éditeur : 7577910
- Collection : PIKA SEINEN
- Editeur : Pika
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.60 x 12.50 x 18.00 cm
- Poids : 226gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Depuis qu'il a croisé Shizuka, une magnifique jeune femme en guerre contre son petit ami yakuza qui l'a forcée à se prostituer, Saejima est prêt à tout pour ses beaux yeux. Mais lorsque la jeune femme vole une valise remplie d'argent de la mafia, la situation prend une tournure dramatique. La gargouille d'Inokashira parviendra-t-elle à sauver la vie de sa belle princesse des Saucisses ?
-
Biographie :
1967-1989 : Les débuts
Tôru Fujisawa est né en janvier 1967, à Hokkaido. Son enfance est bercée par les
mangas et les animes, et il crée son tout premier manga dés l’école primaire ! Durant toute sa scolarité, Tôru Fujisawa est un élève moyen et plutôt dissipé mais il obtient tout de même quelques prix dans les matières artistiques. Après le lycée, il lance un fanzine avec des amis. C’est le déclic, il décide de devenir mangaka. Il s’installe alors à Tokyo où le magazine Fresh accepte de prépublier son premier manga, Love you, en 1989.
1990-2002 : Une décennie de succès
Ensuite, les succès s’enchaînent. Tout d’abord avec Adesugata Junjô Boy, l’histoire d’un garçon que son père oblige à se déguiser en fi lle. Puis avec Shonan Junaï Gumi (Young GTO) qui marque le début des aventures de son personnage fétiche Eikichi Onizuka et de son compère, Danma Ryuji. Après 31 tomes et 6 ans de travail, Fujisawa met un terme à la série pour se consacrer à la rencontre d’Onizuka et Ryuji dans Bad Company. En 1997, il débute la série qui lui vaudra une renommée internationale : GTO (Great Teacher Onizuka), dans laquelle Onizuka devient le professeur le plus anticonformiste du Japon. Prépublié dans Shonen Magazine, le titre connaît un immense succès et remporte le prix Kodansha.
2003 à 2006 : Un virage sombre et sanglant
À peine GTO achevé, Fujisawa se lance dans une série plus sombre : Rose Hip Rose, qui mêle humour, action et hémoglobine, suivie d’une histoire paralléle : Rose Hip Zero. Au même moment, Fujisawa participe à la série Wild Baseballers en tant que scénariste. La même année, il prépublie également Himitsu Sentai Momoider dans le Weekly Young Jump Magazine. Fujisawa débute ensuite une série en trois volumes qui mêle enquête policière et histoire fantastique : Tokkô.
2007 à 2011 : Retour aux sources ou début de nouvelles aventures ?
En 2007, Fujisawa amorce un nouveau virage dans sa carrière, en revenant à l’univers scolaire avec Kamen Teacher, l’histoire d’un professeur aux méthodes peu conventionnelles, chargé d’enseigner à une classe de voyous ! À peine la série achevée, il enchaîne avec un nouveau titre, Reverend D. En 2009, c’est le meilleur professeur de tous les temps qui fait son grand retour avec GTO Shonan 14 days, pour le plus grand plaisir de tous les fans.