Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animaevus iv
EAN : 9782812123634
Édition papier
EAN : 9782812123634
Paru le : 21 déc. 2024
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812123634
- Réf. éditeur : 121941
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À mi-chemin entre la folie salvatrice aux portes de la mort et la volonté indéniable de parachever son oeuvre, Marcel Jacques Guénoden, oscillant entre la fiction, le fabuleux et sa propre réalité autobiographique, nous offre un tomber de rideau saisissant pour clore au terme d'une quadrilogie, sa saga mystico-fantastique ANIMAEVUS. Face à face physique sans précédent entre l'auteur et son personnage phare, Nuada Airgithamh, roi incontesté de la Tribu mythologique irlandaise de Dana. Rencontre improbable où le réel, l'imaginaire et la réalité virtuelle tels des entrelacs celtiques, se croisent, s'entrecroisent et se décroisent à l'infini, comme si précisément, aucune fin n'était envisageable. Néanmoins, un jour à partir de rien...tout a effectivement commencé. Rappelez-vous pour toujours : " Pour connaître le futur, il faut regarder derrière soi ".
- Biographie : Ecrivain passionné de mythologie mais aussi poète, l'auteur reçoit dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie à la SLAB (Société Littéraire et Artistique de La Baule), dont celuis du Victor de l'Amour, et à 21 ans, le titre de Poète Emérite décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Son premier recueil de textes, Conscience, le regard sur la vie, sera publié aux Editions Bénévent en 2004, Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il lui consacre alors toute une saga mystico-fantastique dont le premier volet Le dernier battement de coeur voit ici son tomber de rideau après quatre tomes. Marcel Jacques Guénoden joue aussi avec la musique en tant que parolier et auteur compositeur ; on peut découvrir sur son site www;guenoden.eu des extraits de ses compositions musicales ainsi que son univers littéraire et artistique.