Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animaevus i
EAN : 9782812127724
Édition papier
EAN : 9782812127724
Paru le : 21 déc. 2024
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812127724
- Réf. éditeur : 122367
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 252gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De la fiction à la réalité des faits, et de la réalité au mythe, fondement même des choses et des origines, telles sont les approches successives que ce roman dédié à la mythologie celte, déploie sur le site de Carnac en Bretagne, à travers le parcours hors du commun d'un homme, le Lieutenant Général Nuada Airgithamh en charge de la Te Deum Division, durant les dernières heures de sa vie. Des méandres de l'inconscient à la connaissance ultime, en passant par l'autre monde et ses révélations funestes et accablantes sur "Le Règne du sang", toutes les vérités historiques seront étalées. Et rien ni personne, quels que soient le poids et la force des croyances, ne pourra les discréditer à l'heure du jugement dernier !
- Biographie : De personnalité discrète mais révoltée et affirmée dans ses convictions, Marcel Jacques Guénoden s'est tout d'abord distingué en 2005 en qualité de poète engagé avec la parution de son premier recueil de textes Conscience, le regard sur la vie. Aujourd'hui, au travers de ce premier roman - premier tome également d'une saga en trois volumes -, illustré de quelques vers de son inspiration poétique, il confirme à présent son talent d'écrivain dans un univers mystique contemporain où se mêlent science-fiction, anticipation et fantastique pour notre plus grand plaisir. Intimement convaincu de la complémentarité des arts dans une oeuvre, il salue le talent et la créativité de Cédric Lucas, artiste peintre qui a réalisé la couverture, et de Stéphanie Léon, illustratrice, pour les illustrations des chapitres. Il tient également à remercier André Lécossois pour avoir préfacé son ouvrage.