Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bain bouillonnant
EAN : 9782812136474
Édition papier
EAN : 9782812136474
Paru le : 21 déc. 2024
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812136474
- Réf. éditeur : 119226
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Il est mort ! Il est mort. - Qui ? - Il est mort. Nous nous avançons vers cette dame complètement étalée sur le sol. J'essaye avec l'aide de Sylvie de la relever. Elle se débat, elle ne veut pas qu'on l'assiste. Nous l'empoignons de force sous les bras et l'asseyons sur un muret recouvert de carrelage et tentons de la rassurer. - Calmez-vous madame ! Qui est mort ? dit Sylvie. - Il est mort ! - Qui est mort, madame ? Où ça ? - Un homme à l'intérieur, dit-elle horrifiée en pointant du doigt la porte du hammam. Ils espéraient passer un bon moment à se détendre, à nager, dans un espace aquatique, pour oublier la semaine harassante et les difficultés professionnelles qui s'accumulent et, tout à coup, la réalité revient au galop. C'est ce qui arrive à Pascal Riou, toujours détective privé et sa compagne Sylvie Lecas, commissaire de police à Toulouse."
- Biographie : Né en 1956, Patrick Plicque a fait toute sa carrière dans le monde des télécoms. C'est lors d'une mutation dans la région toulousaine qu'il a commencé à écrire des romans policiers. Cet ouvrage est dans la continuité d' " Aller-simple " et d'" Une histoire sombre", ses deux premiers romans où il nous fait découvrir grâce à ces deux héros les us et les coutumes de la capitale occitane.