Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animaevus v
EAN : 9782812159886
Édition papier
EAN : 9782812159886
Paru le : 21 déc. 2024
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812159886
- Réf. éditeur : 228721
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dernière Heure dans tous les sens du terme : dernière heure d'inspiration, de vie, de lecture pour un amateur d'ésotérisme en quête de rêve ou de vérité ; de plusieurs années d'ouvrage littéraire pour un auteur qui devra fatalement attendre son dernier battement de coeur et se déposséder de 21 grammes, pour savoir si La Naissance Ex Nihilo de ses récits, se révèle être de La Main de Dieu... A travers les péripéties passionnelles millénaires du couple légendaire Nuada Airgithamh, prince de La Tribu de Dana et de Morrigan, déesse guerrière de la mort de la mythologie celte, toute l'épopée imaginaire Animaevus prend ici fin avec la mise en scène de la mort de l'auteur, confronté à l'ultime question métaphysique concernant l'existence de Dieu et sa représentation. Autrement dit, de l'analyse des mythologies et religions humaines à l'exercice pratique de l'homme-dieu.
- Biographie : Ecrivain passionné de mythologie mais aussi poète, l'auteur reçoit dès l'âge de 17 ans trois prix de poésie à La SLAB (Société Littéraire et Artistique de La Baule) dont celui du Victor de L'Amour, et à 21 ans le titre de Poète Emérite décerné par La Bibliothèque Internationale de Poésie. Son premier recueil de textes, Conscience, le regard sur la vie, est publié en 2004 aux Editions Bénévent, où il publiera également son premier roman. Marcel Jacques Guénoden joue aussi avec la musique en tant que parolier et auteur-compositeur ; on peut découvrir sur son site www.guenoden.eu, des extraits de ses ecompositions musicales ainsi que son univers littéraire et artistique.