Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kei
Le Chene - EAN : 9782812309359
Édition papier
EAN : 9782812309359
Paru le : 30 sept. 2020
59,90 €
56,78 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812309359
- Réf. éditeur : 3238896
- Editeur : Le Chene
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:317 mm L:267 mm E:35 mm
- Poids : 2.658kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les créations culinaires de Kei invitent à l'éveil des sens. Après sept ans auprès du chef étoilé Alain Ducasse au Plaza Athénée de Paris, Kei reprend ouvre son restaurant et nous offre la possibilité de découvrir son empreinte culinaire métissée. Du Japon, Kei retient l'esthétisme, la verticalité des constructions, l'harmonie poétique des couleurs, les saveurs suaves et délicates. Par sa culture gastronomique française, il recherche l'équilibre entre les saveurs : sucrées, salées, acidulées, et entre les textures : fondantes, moelleuses, croustillantes. Le résultat est une palette créative riche et variée de compositions subtiles où les goûts sont appuyés pour offrir une cuisine lisible et instantanée. Chaque composition orchestrée par Kei, offre une succession d'instants de dégustation permettant de découvrir l'harmonie d'une cuisine créative et savoureuse : saumon crème d'oseille acidulée, légumes crus et cuits ; bouillon de champignons et quenelles de crevettes, ciboulettes et gingembre ; côte de veau juste saisie, caviar d'aubergine et herbes... nous plongent dans un enchantement permanent.
Le jeune chef japonais Kei Kobayashi obtient en 2017 une nouvelle étoile pour son restaurant parisien ! Aujourd'hui Kei est un prodige de la cuisine contemporaine. Dans son restaurant, désormais 2 étoiles, de la Rue Héron, il révèle un remarquable, fusion gastronomique entre France et Japon.