Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'INCONNUE DE QUEEN'S GATE
De Boree - EAN : 9782812924491
Édition papier
EAN : 9782812924491
Paru le : 20 juin 2019
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812924491
- Réf. éditeur : 031539
- Collection : VENTS D'HISTOIR
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 20 juin 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 2.50 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 422gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Noël approche en cette année 1899 lorsque Elisabeth Huntly, fille de cuisine dégourdie et créative, remplace la cuisinière de l'aristocratique famille Hewes, qui vient d'être victime d'une chute. Christmas Pudding, entremets vanille, consommé au stilton : dans la liste des ingrédient ne figure aucun meurtre. Et pourtant, sortie fumer discrétement son cigare au jardin, Beth découvre le corps d'une femme poignardée avec un kriss malais appartenant à Lord Hewes. Très vite, les soupçons se portent sur le valet indien au service de Lord Hewes. Après tout, n'est-ce pas lui qui a offert l'arme du crime ? Mais Beth ne croit pas à la culpabilité de Rajiv - qu'elle connaît particulièrement bien puisqu'elle partage régulièrement avec lui l'exiguïté de sa chambre de domestique... La jeune femme au caractère volontaire est bien déterminée à découvrir qui a commis ce meurtre.
- Biographie : L'auteur qui se cache sous le pseudo d'Anne Beddingfeld mène une double carrière. Sous le nom d'Anne Martinetti, elle « cuisine » les grands noms de la littérature britannique. Sous le nom de l'héroïne d'Agatha Christie qu'elle affectionne, elle est l'auteur de romans policiers historiques et de thriller.