Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TERREUR EN GEVAUDAN
De Boree - EAN : 9782812925276
Édition papier
EAN : 9782812925276
Paru le : 16 mai 2019
7,00 €
6,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812925276
- Réf. éditeur : 018734
- Collection : POLAR EN POCHE
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.70 cm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'effroyable bête qui, au XVIIIe siècle, avait tué et dévoré une centaine de petits bergers et bergères, est de retour dans les campagnes obscures du Gévaudan. La voilà qui aujourd'hui réitère son parcours meurtrier. La rencontre entre la jeune et troublante Margeride et un fringant scientifique n'y est pas pour rien. Magie noire ou manipulation génétique? Quoique il en soit, si l'on tue ou capture le monstre échappé à ses re-créateurs, on connaîtra enfin son identité, lui qui cristallise tant de mythes, délires et fantasmes à propos de méchants loups, de loups-garous et de vampires. Ce thriller de Philippe Mignaval se fonde sur les cauchemars ancestraux de notre civilisation. Notre Gévaudan intérieur.
- Biographie : Né en Auvergne, Philippe Mignaval a fait des études de lettres à Clermont-Ferrand avant de devenir journaliste. Il est auteur de cinq romans. Trois d'entre eux, qu'il qualifie de « polars archéologiques », prennent pour toile de fond des mystères historiques. La fiction y est bâtie à partir de recherches sérieuses dans les zones d'ombre du passé pour ouvrir au lecteur des chemins étranges et inexplorés.