Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TUER EST UN ART
De Boree - EAN : 9782812928864
Édition papier
EAN : 9782812928864
Paru le : 11 mars 2021
8,50 €
8,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812928864
- Réf. éditeur : 137976
- Collection : VENTS D'HISTOIR
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 11 mars 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : 1.60 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 190gr
- Résumé : Point de repos pour Hippolyte Salvignac, l'antiquaire rentré au service de la police de Clemenceau. Un mystérieux cadavre vient d'être découvert à Giverny, à deux pas de la maison du peintre Claude Monet. Flanqué de son inséparable complice, l'inspecteur Lerouet, le voilà plongé au coeur d'une intrigue où l'on ne compte plus les crimes extraordinaires : assassinat du peintre Steinheil, époux de l'ancienne maîtresse du président de la République, meurtre du beau-frère de Claude Monet dans son hôtel particulier... Aidé par Maurice Leblanc, le créateur d'Arsène Lupin, Hippolyte tente de démêler l'écheveau de ces multiples intrigues. Une enquête captivante et haletante, où une nouvelle fois s'entremêlent les monde de l'art, de la politique et du crime.
- Biographie : Passionné d'histoire, Philippe Grandcoing a développé très jeune une double vocation de chercheur et d'enseignant, l'ayant mené jusqu'à une thèse et un poste en classes préparatoires aux grandes écoles. Attiré par l'écriture, il franchit le pas de la fiction en 2016 et se lance dans une série policière dont l'intrigue se déroule dans les années 1900 et met en scène un personnage d'antiquaire-détective. Son héros, Hippolyte Salvignac, lui offre le plaisir de partager avec le lecteur son goût pour l'art et le patrimoine, mais aussi sa profonde connaissance de l'histoire politique, sociale, culturelle et diplomatique de la Belle Époque. Philippe Grandcoing vit en Haute-Vienne (87).