Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes tipis déco
EAN : 9782815309615
Paru le : 21 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782815309615
- Collection : ESPRIT NATURE
- Editeur : Rustica
- Date Parution : 21 sept. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:220 mm L:220 mm E:10 mm
- Poids : 318gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Bivouac, Champêtre, Ballerine, Origami, Récup', Printanier, Trappeur, Petit Mousse, Improvisé... qu'il soit en intérieur ou en extérieur, vous allez craquer pour le tipi de vos rêves !
Pas-à-pas, de la structure à la couverture, avec tout le matériel nécessaire et des idées de personnalisation, vous allez apprendre comment réaliser en famille un petit cocon déco pour votre salon, la chambre de vos enfants ou en "cabane" nature dans votre jardin. Pour tous les goûts, tous les budgets, tous les niveaux, découvrez votre tipi déco !
L'auteur : Aujourd'hui reporter-photographe presse (art de vivre, décoration, jardin) et auteur de plusieurs ouvrages aux éditions Rustica en jardin et loisirs créatifs, Flore Palix vit entre Lille et les Côtes d'Armor.
Elle a appris la photo en autodidacte en "chipant" le premier réflex numérique de son père, et en a fait son métier. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la nature, que ce soit à travers l'écriture, la poésie, la décoration, le jardin, la botanique ou les fleurs. Son plus grand plaisir est d'avoir les mains occupées, et – la transmission étant très importante pour elle – de partager ses passions avec sa fille Lila, pour lui donner le goût des belles choses, la fibre créative qu'elle a elle-même reçue de ses parents.