Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les droits des animaux
Artemis - EAN : 9782816021042
Édition papier
EAN : 9782816021042
Paru le : 4 oct. 2023
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782816021042
- Réf. éditeur : 280892
- Editeur : Artemis
- Date Parution : 4 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:195 mm L:145 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : LE GUIDE INDISPENSABLE DU DROIT ANIMAL * Comprendre le cadre juridique du droit animalier et la place des animaux dans notre société au niveau national, mais aussi européen et international. * De nombreuses citations de lois issues des différents codes (Code civil, Code rural et de la pêche maritime, Code de l'environnement, etc.) relatifs aux animaux d'élevage, de compagnie, de laboratoires ou sauvages. * Les droits et obligations du propriétaire d'animaux ainsi que les procédures judiciaires en cas de maltraitance. * Les divers acteurs, organismes et associations qui luttent en faveur de leur bien-être. Céline Hess-Halpern a plusieurs professions à son actif : conférencière, écrivaine et avocate en droit de la santé humaine et animale. Elle a plaidé devant le Conseil de l'ordre des vétérinaires et défend activement la cause des animaux, sauvages ou domestiques.
- Biographie : Céline Hess Halpern a plusieurs professions à son actif : conférencière, écrivaine, et avocate en droit de la santé humaine et animale. Elle a plaidé devant le Conseil de l'ordre des vétérinaires et défend activement la cause des animaux, sauvages ou domestiques.