Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011
EAN : 9782817600376
Paru le : 12 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817600376
- Réf. éditeur : 448882
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 12 mai 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:176 mm L:126 mm E:14 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !
Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.
Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.
Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.