Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la publicité - Le guide 2011-2012
EAN : 9782817600680
Paru le : 10 nov. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817600680
- Réf. éditeur : 473464
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 10 nov. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:177 mm L:127 mm E:13 mm
- Poids : 179gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.
Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences.
À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.