Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la communication - Le guide 2011-2012
EAN : 9782817600994
Paru le : 26 mai 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817600994
- Réf. éditeur : 491453
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 26 mai 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:177 mm L:127 mm E:12 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nouvelle formule : un ouvrage qui répond aux vraies questions des lecteurs, récoltées sur les salons de L'Etudiant !
On me dit que la com, c'est bouché ! Qu'en est-il ? Où travaillent les professionnels de la communication ? J'aimerais bien travailler dans l'événementiel ! Quels métiers faut-il choisir ? Après le bac, faut-il se spécialiser tout de suite en com ? Est-ce que payer une école me garantit un diplôme et du travail ? Autant de questions que vous vous posez lorsque vous vous engagez dans cette filière.
A chacune de ces questions, vous trouverez une réponse détaillée, qui fait le tour du sujet, apporte des conseils, évalue le pour et le contre, et démonte les idées reçues. Le tout, ponctué de témoignages de professionnels, d'enseignants et d'étudiants qui vous font part de leur expérience et vous aident à faire le bon choix.