Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la publicité
EAN : 9782817602097
Paru le : 24 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817602097
- Réf. éditeur : 549474
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 24 janv. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:177 mm L:126 mm E:11 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tout ce qu'il faut savoir avant de s'engager dans des études de communication / publicité
Dans les agences de pub, ça se passe comme dans Mad Men, ou cela a-t-il changé ? Quels sont les principaux métiers de la publicité ? Y-a-t-il du travail dans la pub ou est-ce la crise ? Le web a-t-il créé de nouveaux métiers ? Faire une école de commerce avec une spécialisation en marketing et publicité, est-ce mieux que d'opter directement pour une école de communication ou de publicité ?
Autant de questions que vous vous posez lorsque vous vous engagez dans cette filière. A chacune de ces questions, vous trouverez une réponse détaillée, qui fait le tour du sujet, apporte des conseils, évalue le pour et le contre, et démonte les idées reçues. Le tout, ponctué de témoignages d'enseignants, d'étudiants et de professionnels qui vous font part de leur expérience et vous aident à faire le bon choix.