Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la communication
EAN : 9782817603278
Paru le : 6 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817603278
- Réf. éditeur : 572032
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 6 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 173
- Format : H:175 mm L:125 mm E:9 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Secteur en mutation et nouveaux métiers : un guide pour faire le point sur les nouvelles exigences, opportunités et stratégies à adopter
De nombreux diplômés aspirent à travailler dans la " com' ". Or, l'ensemble des métiers de ce secteur connaît chaque année des évolutions fondamentales. Les plus évidentes étant liées au développement des nouvelles technologies. Ce guide apporte donc au futur communicant, toute l'information nécessaire sur les nouvelles exigences du secteur, tant en termes de compétences, savoir-faire, et formations qu'en termes de débouchés et domaines d'activité. Afin de lui permettre d'adopter la meilleure stratégie dans le choix de son parcours pour s'orienter vers les métiers et univers qui lui correspondent le mieux et qui recrutent.
Cursus courts ou études longues, école spécialisée ou fac, IEP ou école de commerce, ce guide éclaire aussi le lecteur sur tous les parcours qui s'offrent à lui et les débouchés de chacun.