Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers du marketing
EAN : 9782817604084
Paru le : 11 déc. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817604084
- Réf. éditeur : 589575
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 11 déc. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 163
- Format : H:176 mm L:126 mm E:11 mm
- Poids : 159gr
-
Résumé :
Découvrir les métiers du marketing et les formations qui y mènent
Fonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le marketing est un vaste sujet et il n'existe par ailleurs pas un mais plusieurs types de marketing (marketing territorial, street marketing, web marketing, marketing olfactif...). Sarah Delattre vous aide à aborder le sujet en répondant à toutes les questions que vous pourriez vous poser et en vous proposant de nombreux témoignages.
- Découvrez précisément ce que recouvre le marketing,
- Quels en sont les métiers et par quelles évolutions marquantes sont-ils touchés,
- Quel est l'état du marché (niveaux de rémunération, perspectives, dans quel type de société travailler, se mettre à son compte...),
- Quelles sont les formations les plus plébiscitées pour y accéder (formations courtes ou longues, écoles ou université, alternance...),
- Comment optimiser ses chances de décrocher un stage, un contrat en apprentissage ou un premier emploi...