Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien choisir son bachelor 2e édition
EAN : 9782817605173
Paru le : 18 févr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817605173
- Réf. éditeur : 619408
- Collection : SERIE ETUDES
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 18 févr. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 205
- Format : H:177 mm L:127 mm E:14 mm
- Poids : 196gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le guide indispensable pour bien choisir son bachelor
Le bachelor est une formation en plein essor. Accessible postbac elle dure en générale 3 à 4 ans. Certains sont également accessibles post BTS ou post DUT. Il en existe dans des domaines très diversifiés : commerce, communication, journalisme, tourisme...
Visa, labels, reconnaissance du diplôme, de l'école... Il est parfois difficile de s'y retrouver et pour ces formations aux coûts souvent élevés il est pourtant préférable de faire les bons choix. Ce livre guide le lecteur pour bien choisir sa formation :
-Il détaille les questions à se poser avant de choisir (Quelle valeur du bachelor, en France et à l'étranger ? Quel bac pour quel bachelor ? Quelle poursuite d'études après un bachelor ? Quel métier après un bachelor ? Qu'en pensent les recruteurs ? Coût des études : quel retour sur investissement ?).
- Il propose 15 critères pour bien choisir (visa, titre, label, marque, stages, partenariats, coûts, vie associative...)
- Il présente les bachelors des écoles de commerce (Concours Sésame, Pass, IECG La Rochelle, Atout+3, Ecricome, bachelors de CCI, bachelors indépendants...) mais traite également les dizaines de spécialités qui arrivent chaque année en communication, journalisme, tourisme...
Conseils pratiques, témoignages, carnet d'adresses... Autant d'outils pour s'y retrouver.