Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une bien belle nuance de rouge - volume 1
Bamboo - EAN : 9782818903230
Édition papier
EAN : 9782818903230
Paru le : 31 janv. 2023
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782818903230
- Réf. éditeur : 5832498
- Editeur : Bamboo
- Date Parution : 31 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 57
- Poids : 600gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un conte gothique À 16 ans, Garance est une ado mal dans ses Converse. Comme beaucoup de filles de son âge, elle se trouve trop grosse. Et puis moche aussi. Mais s'il n'y avait que ça Orpheline de mère, Garance a vécu ce décès comme un abandon, d'autant que les absences répétées et le manque d'affection de son père n'ont fait qu'aggraver son traumatisme. Heureusement qu'il y a l'obscurité, la nuit Ces ténèbres rassurantes et fascinantes dans lesquelles elle peut se blottir et trouver refuge. C'est ainsi qu'un soir, Garance fait la rencontre d'Ambroise, un vieux beau romantique, étrange et troublant, qui ne la laisse pas insensible
-
Biographie :
Mauricet commence dès l'âge de 20 ans à publier dans le Journal de Spirou pour lequel il réalise bon nombre d'illustrations et de planches de BD, dont Les Rastafioles et Cosmic Patrouille sorti en album chez Semic.Fasciné par les comics américains, il se lance dans l'aventure quelques années plus tard. Il travaille sur des illustrations deBatman et de Superman pour DC Comics, dessine un épisode deTellos pour Image Comics et signe une mini-série The Crossoverspour CrossgenComics.Il revient à la BD franco-belge en lançant, avec la scénariste Virginie Vanholme, la série Mort de Trouille pour Casterman. Chez Bamboo, il signe le dessin de Basket Dunk sur des scénarios de Plumeri et Cazenove.