Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES TEGS - T01 - LES TEGS 1 - MUTAGENESE
EAN : 9782819100850
Paru le : 18 oct. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819100850
- Réf. éditeur : O1103156
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 18 oct. 2016
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : 2.10 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ils sont devenus la lumière de ce monde plongé dans les ténèbres. Semblables aux sauterelles de l’apocalypse, nés dans le chaos. Ils sont de plus en plus nombreux, plus puissants, plus dangereux, mais surtout, plus en manque. Ils nous appellent les Fleurs et nous cultivent pour notre enivrant Pollen issu de nos phéromones mutantes. Nous sommes devenues une drogue. Leur drogue.
À travers trois histoires à des époques différentes, découvrez comment l’ombre colossale des Tegs s’est étendue pour écraser l’Humanité et comment celle-ci s’est défendue ou en a tiré profit.
Qu’est-ce qui définit vraiment un Homme d’un monstre ? L’aspect ? Ou les actes ?
La véritable menace porte-t-elle deux paires d’ailes en permanence...
-
Biographie :
Bien au chaud (sous un plaid) chez les éditions Sharon Kena depuis 2013 (ça commence à dater), Mell Jemsef est un auteur geek, mère solo informaticien (si tu ne me lis pas, je te hacke) qui s’efforce de varier les genres littéraires : science-fiction, fantastique, thriller, romance feel-good, recettes de cuisine douteuses... Le non-respect des codes (petit anarchiste) et son humour caustique (comme la soude) font partis de son style original qui ne cherche qu’à amuser son lectorat (Divertis-moi pitoyable écrivain !). La région Auvergne est toujours mise à l’honneur (la preuve je suis en train d’en parler) où l’étendue des évènements cocasses qui s’y déroulent pourraient faire fuir les touristes (c’est le but, on ne partage pas l’Auvergne).
À ton tour, découvre une imagination sans limite... si tu as l’autorisation de ta petite maman ou de ton chat !