Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES RIFODES
EAN : 9782819101215
Paru le : 17 janv. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819101215
- Réf. éditeur : O1103170
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 17 janv. 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : 1.50 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 292gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Suite à une terrible catastrophe, le sol est devenu putride et toxique. C’est au sommet de curieux pylônes gigantesques que les Rifodés ont échafaudé leur Société circassienne. Dans cette ville faite de ponts de singes, de tyroliennes et de trapèzes, la vie dans les airs est un spectacle à risque de tout instant. Pour survivre et faire prospérer cette communauté d’êtres colorés, il faut parfois partir au-delà de ces immenses pilotis, à la découverte de nouveaux horizons.
Après avoir accompli l’épreuve de la Fusion, Cyanne, une bleue, doit épouser Shiro, un blanc. Ce couple hétérochrome, très mal vu par leurs semblables, se retrouve, avec l’escouade Cirka-T4, envoyé dans une mission suicide qui pourrait bien changer à jamais leur vision de ce monde.
Mais quoi qu’il advienne, le show doit continuer...
-
Biographie :
Bien au chaud (sous un plaid) chez les éditions Sharon Kena depuis 2013 (ça commence à dater), Mell Jemsef est un auteur geek, mère solo informaticien (si tu ne me lis pas, je te hacke) qui s’efforce de varier les genres littéraires : science-fiction, fantastique, thriller, romance feel-good, recettes de cuisine douteuses... Le non-respect des codes (petit anarchiste) et son humour caustique (comme la soude) font partis de son style original qui ne cherche qu’à amuser son lectorat (Divertis-moi pitoyable écrivain !). La région Auvergne est toujours mise à l’honneur (la preuve je suis en train d’en parler) où l’étendue des évènements cocasses qui s’y déroulent pourraient faire fuir les touristes (c’est le but, on ne partage pas l’Auvergne).
À ton tour, découvre une imagination sans limite... si tu as l’autorisation de ta petite maman ou de ton chat !