Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rédemption 2
EAN : 9782819101468
Paru le : 7 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819101468
- Réf. éditeur : O1103177
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 7 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 416gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque.
Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l’assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé.
Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir...Et si l’amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?
Dernier tome de la série Rédemption.
-
Biographie :
Enel Tismaé est une auteure picarde née le 29 septembre 1985.
Coiffeuse de formation, reconvertie depuis dans le milieu de la bibliothèque, elle découvre l ́écriture en coécrivant une fan fiction. Elle se forme ainsi en rédigeant plusieurs textes puis, lassée de jouer avec les personnages des autres, elle débride son imagination en se lançant dans l ́écriture de ses propres histoires.
Elle a aujourd’hui de nombreux titres (roman et jeunesse) à son actif et en prépare toujours plus, puisque l’écriture est devenue une passion dévorante.