Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DREAMWATER
EAN : 9782819102052
Paru le : 22 août 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819102052
- Réf. éditeur : O1103192
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 22 août 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : 2.30 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 426gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Du fin fond des abysses, une enfant a survécu à l'anéantissement de tout son peuple. Muselée et emprisonnée, elle attend son heure où son statut de "trophée" la propulsera vers un avenir inattendu.
Destinée à épouser un roi, cette redoutable sirène cannibale se croyait au-dessus de la chaîne alimentaire, mais elle va découvrir que son repas, plus fourbe qu'elle, ne se laissera pas si facilement manger. Pas plus que cet étrange albinos prêt à tout pour la garder sous sa coupe.Méfiez-vous de l'eau qui dort et embarquez dans une aventure dévorante.
-
Biographie :
Bien au chaud (sous un plaid) chez les éditions Sharon Kena depuis 2013 (ça commence à dater), Mell Jemsef est un auteur geek, mère solo informaticien (si tu ne me lis pas, je te hacke) qui s’efforce de varier les genres littéraires : science-fiction, fantastique, thriller, romance feel-good, recettes de cuisine douteuses... Le non-respect des codes (petit anarchiste) et son humour caustique (comme la soude) font partis de son style original qui ne cherche qu’à amuser son lectorat (Divertis-moi pitoyable écrivain !). La région Auvergne est toujours mise à l’honneur (la preuve je suis en train d’en parler) où l’étendue des évènements cocasses qui s’y déroulent pourraient faire fuir les touristes (c’est le but, on ne partage pas l’Auvergne).
À ton tour, découvre une imagination sans limite... si tu as l’autorisation de ta petite maman ou de ton chat !