Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Warriors 8
EAN : 9782819103608
Paru le : 6 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819103608
- Réf. éditeur : O1103209
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 6 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 334gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Seke, dit le Berseker, a toujours protégé sa véritable identité. En effet, caché sous ses peaux de loup, Seke n’est pas le Warrior auquel tout le monde pensait, mais une guerrière, elle aussi à la recherche de son passé. Afin de mettre celui-ci derrière elle et se projeter dans le futur, la jeune femme, qui se fait appeler Blodwen, est en quête de vérité. Et c’est chez les Survivors qu’elle décide d’approfondir ses recherches.
Rock est le bras droit de Saigneur, le dirigeant des rivaux des Warriors. Tandis qu’il œuvre dans l’ombre à l’anéantissement des Survivors avec l’aide des anciens guerriers de la Warrior School, il est attiré par Blodwen, dont il découvre très vite sa condition de combattante. Toutefois, il ignore que lui et Seke se connaissent depuis bien plus longtemps qu’il ne le croit et que la jeune femme et lui sont unis par un lien qui bouleversera la faction des Warriors.
Dernier tome de la série Les Warriors.
-
Biographie :
Née en 1972 dans une ville du nord de la France, Pierrette a été a été bercée toute son enfance par des histoires que lui racontait sa grand-mère. Plongée dans le monde de la lecture, il n’y avait qu’un pas à franchir pour tomber dans celui de l’écriture. Elle avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère. Le virus de l’écriture l’a contaminée. Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition. Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013. Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle « Amour satyrique » pour leur collection Rencontres.
Du rêve à la réalité, Pierrette continue d’écrire pour son plaisir et pourquoi pas dans le but qu’un roman cette fois soit publié...