Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À cran, à crocs
EAN : 9782819104001
Paru le : 1 déc. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819104001
- Réf. éditeur : O1104518
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quelques fois, le destin est étrange, voire surprenant, en mettant sur notre chemin des personnages qui perturberont notre quotidien. J’en ai fait l’expérience et je peux vous assurer que, même dans mes rêves ou mes cauchemars les plus fous, jamais je n’aurais imaginé être liée à de tels évènements.
Je m’appelle Lyra. Je suis mécano dans un garage new-yorkais et j’aime ma vie que j’ai durement acquise. Seulement, une nuit, je me fais agresser par un type infecté d’un virus inconnu, le V, et je me retrouve ligotée dans un lit d’hôpital d’un bâtiment classé top-secret. Dès lors, on me propose deux options : postuler à la dissection afin de découvrir pourquoi j’ai survécu à l’attaque ou retrouver le premier V. Inutile de dire que le choix est vite fait !
Cette quête ne sera pas sans risque et elle me mènera dans un monde qui m’est totalement inconnu. Des rencontres troublantes. Des vérités révélées. Un bouleversement total et irréversible. Néanmoins, pour rien au monde je n’échangerais ma place, car, pour la première fois, je me sens entière... grâce à lui.
-
Biographie :
Provençale d’origine mais habitant dans le nord-est, je m’occupe de ma petite tribu composée de 3 garçons. J’ai toujours était une grande lectrice, passion qui me vient de ma mère et surtout de ma grand-mère. On peut dire que je suis tombée dans la marmite de potion livresque quand j’étais petite. Rêveuse dans l’âme, j’ai toujours imaginé des histoires notamment pour m’aider à m’endormir. Puis un jour j’ai pris un stylo et j’en ai écrit une...