Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Indociles 2
EAN : 9782819104629
Paru le : 3 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819104629
- Réf. éditeur : O1103270
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 404gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Amy est parvenue à identifier son créateur. Elle est en droit de penser que ses problèmes sont enfin derrière elle. Elle ignore cependant que sa nouvelle nature va tout chambouler.
En tant que Fille de la Lune, maintenant transformée en vampire, elle voit son âme se détacher de plus en plus de son enveloppe corporelle. Un guide, le Passeur d’Âmes, est chargé de lui remémorer ses origines. Une fois sa mission accomplie, Amy pourra renaître.
Le souci, c’est qu’elle ne le souhaite pas ! Elle refuse de quitter Devon.Volkan, le Maître de Lignée, lui fait une proposition alléchante. Si elle l’accepte, elle deviendra un atout de grande valeur. Ceci n’échappe pas à un ennemi, prêt à tout pour mettre la main sur Amy afin d’en tirer avantage.
De son côté, Devon déploie ses forces pour venir en aide à la jeune fille, au risque de contrarier les plans du Maître. Mais, malgré ses efforts, rien ne se déroule comme prévu.
Entre suivre le Passeur d’Âmes, accepter l’offre de Volkan ou laisser Devon payer un prix exorbitant pour lui permettre de rester vampire, que va choisir Amy ?
Que va tenter leur ennemi pour s’emparer de la jeune femme ? Qui va y laisser des plumes ? -
Biographie :
Née en Allemagne en 1968, mais de nationalité Belge, je suis tombée amoureuse des livres à l’adolescence. Dès la petite enfance, j’aimais m’imaginer des univers peuplés d’aventures. Bien vite, l’envie de m’évader par l’écriture m’a envahie. Si, au début, je n’osais rien partager de peur d’être critiquée, la création d’Internet m’a fait découvrir des communautés de personnes qui, comme moi, ne souhaitaient que s’améliorer, s’entraider,...
L’arrivée de mon fils, qui me réclamait chaque soir une histoire « inventée » dans laquelle je le mettais en scène avec ses peluches et ses jouets, n’a fait que renforcer mon désir d’écrire. C’est ainsi que de nombreux essais ont donné vie aux Indociles.