Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'encre de la vengeance
EAN : 9782819106944
Paru le : 12 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819106944
- Réf. éditeur : O1105324
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 12 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 342gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tatoueuse depuis six ans, Winona est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Sa clientèle va du gardien de zoo aux membres de gangs qui évoluent dans la région.
Ces derniers la respectent tant qu’elle ne se mêle pas de leurs affaires et ferme les yeux sur certains évènements.Seulement, tout va changer lorsque son jeune frère, Chayton, devient l’unique survivant et témoin d’une fusillade ayant causé la mort de Marlon, le leader des Dark Dreams, et de ses adjoints.
Dès lors, Winona devra accepter ses origines et dompter ce don qui la rend si spéciale. Des décisions importantes seront prises et bouleverseront son existence. Et ce n’est pas l’arrivée de Derek, le fils de Marlon, qui va lui faciliter les choses.
L’ancien Marine compte bien découvrir qui a assassiné son père et, pourquoi pas, reconquérir le cœur de sa belle sauvage. -
Biographie :
Provençale d’origine mais habitant dans le nord-est, je m’occupe de ma petite tribu composée de 3 garçons. J’ai toujours était une grande lectrice, passion qui me vient de ma mère et surtout de ma grand-mère. On peut dire que je suis tombée dans la marmite de potion livresque quand j’étais petite. Rêveuse dans l’âme, j’ai toujours imaginé des histoires notamment pour m’aider à m’endormir. Puis un jour j’ai pris un stylo et j’en ai écrit une...