Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les loups de Wolfang 4
EAN : 9782819108689
Paru le : 25 avr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819108689
- Réf. éditeur : O1108376
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 25 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 277gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Autrefois, Yannis a eu une mauvaise expérience avec les sorcières, responsables de la mort de sa compagne. Aussi, lorsqu’il réalise que l’une d’elles rôde autour de sa femelle Alpha, il voit rouge...
La découverte de son identité ne va pas arranger la situation, d’autant plus qu’elle lui révèle qu’ils sont unis, qu’ils sont des âmes sœurs.
Elle fait partie d’un passé qu’il veut oublier, alors il la repousse fermement. Mais ne dit-on pas qu’on se rend compte de l’importance d’une personne lorsqu’il est trop tard ?
Yannis en fera l’amère expérience, à moins qu’il ne parvienne enfin à accepter ses sentiments.
-
Biographie :
Aurélie Lavallée est née en 1994, dans une ville touristique des Hauts de France. Titulaire d’un Master littérature de jeunesse, son rêve ultime est d’ouvrir un salon de thé/librairie. Aurélie se partage entre deux grandes passions : la Country et la Line Dance ainsi que la lecture en tout genre. Et, s’il y a bien une chose qu’elle fait dès qu’il lui en est possible, c’est se plonger dans un roman pour s’évader du quotidien. Si elle a décidé de se lancer dans l’écriture, c’est tout simplement pour tenter une nouvelle expérience et pour se faire, rien de mieux que d’écrire avec son modèle de toujours : sa maman.