Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La malédiction Tsigane
EAN : 9782819108931
Paru le : 4 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819108931
- Réf. éditeur : O1114257
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 4 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 628
- Format : H:210 mm L:148 mm E:45 mm
- Poids : 804gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il avait suffi d’un instant pour que la vie de la famille Luxna soit bouleversée.
Une malédiction... une simple malédiction, et voilà toute la fratrie condamnée à garder leur « animal » en cage sans la moindre possibilité de se transformer. Toutefois, que ce soit Amarok, Tyee, Nokomis, Nashoba ou même la belle Tala, aucun d’eux n’est sans ressource et tous sont prêts à se battre pour rompre ce maléfice... Même si leurs émotions seront mises à rude épreuve entre amour, devoir, trahison et passion.
Ce roman est une réédition de la série La malédiction Tsigane, il comprend tous les tomes.
-
Biographie :
Née en 1972 dans une ville du nord de la France, Pierrette a été a été bercée toute son enfance par des histoires que lui racontait sa grand-mère. Plongée dans le monde de la lecture, il n’y avait qu’un pas à franchir pour tomber dans celui de l’écriture. Elle avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère. Le virus de l’écriture l’a contaminée. Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition. Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013. Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle « Amour satyrique » pour leur collection Rencontres.
Du rêve à la réalité, Pierrette continue d’écrire pour son plaisir et pourquoi pas dans le but qu’un roman cette fois soit publié...