Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mother Fucker
EAN : 9782819109075
Paru le : 4 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819109075
- Réf. éditeur : O1110518
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 4 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 378
- Format : H:210 mm L:148 mm E:27 mm
- Poids : 492gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mon gosse est un FDP et je n'ai pas honte de le dire, car, ancienne membre d'un gang, j'étais bien pire que lui à une époque. Mais son ingratitude et ses conneries viennent d'étioler mon rôle de mère parfaite, célibataire et dévouée. Fini les sacrifices, l'heure est aux leçons vengeresses et aux coups bas. Il est temps que je reprenne ma vie là où je l'ai laissé pour m'occuper de ce petit merdeux. Si je ne veux pas qu'il reste une tête à claques, je dois lui en faire baver. Heureusement, j'ai un allié, son meilleur ami à peine majeur, qui ne rêve que de devenir un "Mother fucker".
Ce roman est une réédition de la série Mother Fucker, il comprend tous les tomes.
-
Biographie :
Bien au chaud (sous un plaid) chez les éditions Sharon Kena depuis 2013 (ça commence à dater), Mell Jemsef est un auteur geek, mère solo informaticien (si tu ne me lis pas, je te hacke) qui s’efforce de varier les genres littéraires : science-fiction, fantastique, thriller, romance feel-good, recettes de cuisine douteuses... Le non-respect des codes (petit anarchiste) et son humour caustique (comme la soude) font partis de son style original qui ne cherche qu’à amuser son lectorat (Divertis-moi pitoyable écrivain !). La région Auvergne est toujours mise à l’honneur (la preuve je suis en train d’en parler) où l’étendue des évènements cocasses qui s’y déroulent pourraient faire fuir les touristes (c’est le but, on ne partage pas l’Auvergne).
À ton tour, découvre une imagination sans limite... si tu as l’autorisation de ta petite maman ou de ton chat !