Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fromages et ténèbres
EAN : 9782819109136
Paru le : 4 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819109136
- Réf. éditeur : O1110515
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 4 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 370
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 482gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
– Dans une contrée lointaine...
– C’est pas si loin, c’est à six heures de chez toi.
– T’as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l'aider à rassembler ses pouvoirs...
– Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l’étincelle qui le fera basculer du côté du crime. Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas... A qui profite ce business ! Et euh... »
– Non mais, n'importe quoi !
– Bon, j'abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle... Voici leur histoire !
– Ta-dam !
Ce roman est une réédition de la série Fromages et ténèbres, il comprend tous les tomes.
-
Biographie :
Fanny Damiens savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures ... Hein ? Plus sérieux ?
Voyons voir ... Née en Picardie en ... Y’a pas longtemps, Fanny a grandi entourée d’amour et ... de champs.
La traite des vaches, elle connait ! L’horizon à perte de vue, du blé, du maïs ou des patates ... Élevée au grain en plein air, sa chair a sûrement un goût d’endive et de Maroilles.
Diplômé des métiers de la mode et après plusieurs années de chorale et de théâtre, elle vit au cœur de la capitale Picarde depuis que son manager, Bruce Willis, a refusé de la manager.
Passionné par la lecture depuis toujours, elle a découvert la romance avec la collection ”coeur grenadine”. Non ce n’est pas une série qui se boit.
Elle a commencé à écrire sa propre romance, il y a douze ans, devant une gare. Deux enfants en sont nés et l’histoire continue. Pour le moment, elle n’a toujours pas rencontré Atreyu mais on lui souffle dans l’oreillette qu’il est devenu carrément moins sexy que pendant le tournage de cette histoire sans fin.
En grandissant, sa préférence pencha vers la dystopie qu’elle dévore. Elle voulait être Katniss quand elle serait adulte mais le poste était pris et elle n’est pas sûre qu’elle aurait survécu a l’attirance irrésistible de Peeta...
Blogueuse, chroniqueuse, bêta lectrice ou membre de comité, elle a tout essayé avant de basculer du côté obscur de la lecture. Boum, on se rappelle de sa chute, sur le dos, les jambes en l’air et les bras en croix. Comme un plongeur de son bateau, mais dans l’écriture !
Aujourd’hui, elle aime encore plus torturer ses personnages qu’elle détestait les auteurs de le faire.
Mouhahahaha, Fanny est au final un mélange un peu douteux d’humour, d’amour, de folie, de chocolat et de licorne. Bibidiba bidibou !