Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blackely, gardienne de la nuit 1
EAN : 9782819109150
Paru le : 3 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819109150
- Réf. éditeur : O1104526
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 304gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formatées par l’Ordre Lumière... Ses cibles, tout le monde les connaît. On les représente assoiffées de sang, avec des canines proéminentes. Oui, vous l’avez compris ! Je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu d’entre eux atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent... Mon quotidien est bien rodé... trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités. Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.
-
Biographie :
Provençale d’origine mais habitant dans le nord-est, je m’occupe de ma petite tribu composée de 3 garçons. J’ai toujours était une grande lectrice, passion qui me vient de ma mère et surtout de ma grand-mère. On peut dire que je suis tombée dans la marmite de potion livresque quand j’étais petite. Rêveuse dans l’âme, j’ai toujours imaginé des histoires notamment pour m’aider à m’endormir. Puis un jour j’ai pris un stylo et j’en ai écrit une...