Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous sommes tous des monstres
EAN : 9782819109396
Paru le : 23 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819109396
- Réf. éditeur : O1112861
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 23 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 370
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 482gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Je ne serai pas comme mon père, je le refuse, jamais je ne serai un monstre comme lui. »
C’est ce que Cameron Tryniski se répète depuis son enfance, lorsqu’elle a appris la vérité sur l’identité de son père : un tueur en série. Depuis ce terrible jour, elle vit dans son ombre. Elle pensait que les choses seraient différentes en grandissant et en se réfugiant à Seattle, hélas, elle est toujours vue comme la fille d’un meurtrier.
De plus, des jeunes femmes qui lui ressemblent étrangement disparaissent sans laisser de traces et sont retrouvées mortes dans d’affreuses conditions.
Un soir, alors que Cameron se promène tranquillement, elle va se faire violemment agresser par trois garçons de sa faculté, mais le destin voudra qu’elle soit secourue par son professeur de psychologie, Yohan Kim, un homme aussi séduisant que mystérieux.
Malheureusement, Cameron réalisera vite qu’il est loin d’être le gentil mentor qu’elle s’imaginait.
-
Biographie :
Je m’appelle Melissa Sarvan, je suis une jeune lectrice et écrivaine de 26 ans, je travaille sur ce projet qui me tient à cœur depuis un an. J’habite une petite ville de campagne en plein cœur de la Seine-et-Marne, en France.
L’idée de Nous sommes tous des monstres m’est venue alors que j’écoutais de la musique, une scène m’est apparue et l’inspiration est venue comme par magie.
Mes deux passions dans la vie sont l’écriture et la musique.
Je ne peux pas écrire si je n’ai pas de la musique qui m’entoure, il n’y a que comme ça que j’arrive à visualiser mes personnages, mes scènes et l’univers que je crée.
Je lis et écris des récits depuis ma plus tendre enfance, et de tout genre : fantastique, thriller, romance, horreur, comédie, young adult etc.
L’écriture est une bulle que je me suis créée dans le but de me réfugier et d’exprimer mes émotions. Lorsque j’y suis dans ma bulle, plus rien ne peut m’arrêter.
J’ai écrit mes premières ébauches à l’âge de 13 ans et, depuis, je ne me suis plus arrêtée. Une passion dévorante est née.